Alliance WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WWE

Forum de l'alliance WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01 par dark side

» demande de pacte tota, E.A
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50 par dark side

» Candidature
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:41 par dark side

» Candidature. ;D
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:18 par dark side

» candidature de The MIZ
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:55 par dark side

» probleme tecnique ocassionant des desagremant
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:11 par dark side

» dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:20 par dark side

» Narcottic raidé
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:06 par Archlord AO

» Rey Mist
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:54 par Rey Mist

» Pacte pour l'alliance L.S.G
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:56 par bilou38

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutch32
Invité




dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Empty
MessageSujet: dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P   dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:05

sVP AIDER MOI J'ME FAIS ATACKer par la planete darkancge(5:341.11
Revenir en haut Aller en bas
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 238
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : canada

dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Empty
MessageSujet: Re: dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P   dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:26

mat c est pas ici con poste les demande d aide
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Admin
dark side


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Empty
MessageSujet: Re: dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P   dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:11

Voilà encore quelqu'un qui m'énerve, ça fait 3 jours qu'il est dans l'alliance:

Premierement: tout de suite il demande de l'aide, c'est toujours mal vu... ( il n'a que 55 points, donc on peut peut-être conclure qu'il cherche une alliance juste pour se faire aider)

Deuxièmement: il n'est pas inscrit sur le forum, ce qui prouve qu'il n'a pas l'air d'être très attaché à l'alliance...

Troisièmement: Puisqu'il n'est pas inscrit il demande de l'aide dans la partie qui est faite pour les déclarations de guerre Evil or Very Mad boulet2

Quatrièmement: En général on met un RC pour que les autres voient, par exemple, la flotte de l'ennemi... boulet boulet


Je me demande: qui l'a accepté?
A mon avis c'est kekefoufou, je me trompe?
En tout cas si il se rapelle est-ce que celui qui l'a accepté peut mettre, en gros, ce qu'il à mis dans ça candidature?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://allywwe.forumactif.com
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 238
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : canada

dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Empty
MessageSujet: Re: dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P   dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:07

dark c est un ami a moi depuis pas mal longtemps il a une tres bonne experience de jeux il a joue 3 ans sur un autre univers avec moi
Revenir en haut Aller en bas
rey misterio

rey misterio


Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : lens

dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Empty
MessageSujet: Re: dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P   dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Admin
dark side


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Empty
MessageSujet: Re: dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P   dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:20

Ah lol désolé, mais dis-lui de s'inscrire au moins stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://allywwe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Empty
MessageSujet: Re: dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P   dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte pour l'alliance L.S.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WWE :: World Wrestling Entertainment Section externe :: Guerres-
Sauter vers: