Alliance WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WWE

Forum de l'alliance WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01 par dark side

» demande de pacte tota, E.A
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50 par dark side

» Candidature
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:41 par dark side

» Candidature. ;D
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:18 par dark side

» candidature de The MIZ
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:55 par dark side

» probleme tecnique ocassionant des desagremant
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:11 par dark side

» dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:20 par dark side

» Narcottic raidé
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:06 par Archlord AO

» Rey Mist
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:54 par Rey Mist

» Pacte pour l'alliance L.S.G
probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:56 par bilou38


 

 probleme tecnique ocassionant des desagremant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutch
Invité




probleme tecnique ocassionant des desagremant Empty
MessageSujet: probleme tecnique ocassionant des desagremant   probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:01

j'ai quelque dificulté avec mon compte de l'alliance... dsl de devoir ouvrir un forum que pour sa mais sa fait 3 jour que j'essaie et sa ne marche pas peut-etre une erreur dans le mot de passe ou quelque chose du genre alors je voulais savoir si il lé posible d'envoyer mon mot de passe par hotmail ou simplement enlever le compte pour que je puisse enfin participer au sujet de l'alliance et au discussions de l'alliance car j,ai pas mal dexperience de jeu mais j'ai toujours soif de connaisance

merci et desoler encore cheers boulet fiston
Revenir en haut Aller en bas
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 238
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : canada

probleme tecnique ocassionant des desagremant Empty
MessageSujet: Re: probleme tecnique ocassionant des desagremant   probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:50

dark side deverai arrange sa il faut jus attendre
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Admin
dark side


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

probleme tecnique ocassionant des desagremant Empty
MessageSujet: Re: probleme tecnique ocassionant des desagremant   probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:24

Tiens je croyais t'avoir accepté mais on dirait que non, enfin bon normalement c'est bon et désolé c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://allywwe.forumactif.com
boutch321

boutch321


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : quelque part dans le quebec

probleme tecnique ocassionant des desagremant Empty
MessageSujet: !!   probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:06

merci a toi dark side Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Admin
dark side


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

probleme tecnique ocassionant des desagremant Empty
MessageSujet: Re: probleme tecnique ocassionant des desagremant   probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:11

De rien et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://allywwe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





probleme tecnique ocassionant des desagremant Empty
MessageSujet: Re: probleme tecnique ocassionant des desagremant   probleme tecnique ocassionant des desagremant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tecnique ocassionant des desagremant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WWE :: World Wrestling Entertainment Section externe :: Ambassade externe-
Sauter vers: