Alliance WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WWE

Forum de l'alliance WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01 par dark side

» demande de pacte tota, E.A
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50 par dark side

» Candidature
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:41 par dark side

» Candidature. ;D
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:18 par dark side

» candidature de The MIZ
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:55 par dark side

» probleme tecnique ocassionant des desagremant
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:11 par dark side

» dsl cé pas pour la declarer mais pour me proteger :P
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:20 par dark side

» Narcottic raidé
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:06 par Archlord AO

» Rey Mist
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:54 par Rey Mist

» Pacte pour l'alliance L.S.G
Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:56 par bilou38

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de The Undertaker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker9

The Undertaker9


Messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Schirrhein (Alsace)

Candidature de The Undertaker. Empty
MessageSujet: Candidature de The Undertaker.   Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:48

Bonjour à tous ! Je suis The undertaker ig ( the undertaker 9 sur le forum car c'était déjà prit !)lol

Je me présente car je suis fan de catch, c'est la raison pour laquelle je postule !
Je suis aussi fan de ogame ! Je jouais uni 31 et 38, deux comptes top 200 minier défensif. Arrêtés aujourd'hui.

Actuellement, je joue sur le 62, pour le plaisir de jouer uniquement !et aussi le 65.

Mon style de jeu est minier défensif, et voir rippeur. J'ai actuellement 2 points, top 5000 mais je me suis inscrit en début d'après-midi.

En ce qui concerne le catch, vous l'aurez deviné, je suis fan du phenom, The Undertaker, mais aussi batista ( pour raw ) et encore CM Punk.

Je sais qu'il y a eu un feud entre taker et batista, mais c'est pour avoir un catcheur préféré dans le show de raw ^^

En ce qui concerne le passage sur le forum, je devrai puvoir passer plusieurs fois par semaine, notamment car il y'a les vacances scolaires.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Admin
Sergent


Messages : 610
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

Candidature de The Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Undertaker.   Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:56

Salut chère amis;

Comme tu l'as remarqué, nous avons une limite de 20 membres. Donc les paces sont déja prises.

Mais, tu peux toujours convaincre, répond à ces questions :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Es-tu actif dans le jeux? Combien de temps, combien de jours ?

Participe tu au forum? Combien de temps, quels jours ou combien de jours?

Es tu plutot minier ou raider?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker9

The Undertaker9


Messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Schirrhein (Alsace)

Candidature de The Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Undertaker.   Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:14

Ok, je vais tenter de vous convaincre !

Es-tu actif dans le jeux? Combien de temps, combien de jours ?

Alors, je joue tous les jours à ogame et je pense jouer aux alentours d'une heure, tout dépend comment que mon compte est évolué ( nombre de points, rips...).

Au niveau de mon activité, je ne pense pas être capable de juger, si on me confie le poste de recruteur, je le ferai; une absorbtion d'alliance, je le fais, être le fondateur de la wing, pas de problème !

Participe tu au forum? Combien de temps, quels jours ou combien de jours?

Comme dit plus haut, je penses passer plusieurs fois par semaine, bien que l'an prochain je passe en terminale et que je souhaites y consacrer beaucoup de temps ! Cependant, les mercredis après midi et le weekend, il n'y a pas de problème.
Sachez que si l'ambiance est au beau fixe, je serai la et très actif sur le forum, comme dans l'univers 31, j'étais le plus actif du forum de l'alliance lol!


Es tu plutôt minier ou raider?

Comme dit, je suis minier défensif et parfois comme dans l'univers 38, au fil du temps que le compte se développe, je fais des EDLM (35 dans l'uni 38).
C'est la que je pourrai vous être utile, notamment pour la vente de deut à très bas prix !

Quoiqu'il arrive de moi, je souhaitais vous dire que le forum a une belle gueule à première vue (question design), il ne me manquerait plus que de connaitre les membres ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Admin
Sergent


Messages : 610
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

Candidature de The Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Undertaker.   Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:58

Dsl de ce retard de reponse mais j'ai eu des choses à faire j'espere que tu vas comprendre.

Bon, au niveau de ton experience, je dis que tu es bon, pas d'ennuie à ce niveau.

Tu dis que tu es mineur defensif, et au fil du temps tu fais des EDLM, très bien.

Mais pour la terminal, tu vas être connecté que les mercredi et le weekend c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker9

The Undertaker9


Messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Schirrhein (Alsace)

Candidature de The Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Undertaker.   Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:07

Non, pour la terminale, je dis que les moments critiques ( semaine de bac blanc par exemple, je me connecterais moins sur le forum, mais que je passerai minimum le mercredi ou le weekend.

Mais je me connecte tous les jours, même quand il y a cours ! Sauf problème exceptionnel ( maladie, problème de connexion...)

Ne t'inquiète pas pour ton absence, c'est toi le chef et pas moi ! Et puis, théoriquement, IRL passe avant ogame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Admin
Sergent


Messages : 610
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

Candidature de The Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Undertaker.   Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:17

Alors, tu as été bon pendent cet "entretien".

Tu seras le 22eme dans notre alliance... Mais comme je remarque qu'il y a déja des inactif...

Bon tu n'as qu'à déposer ta candidature IG et te présenter dans le QJ si ce n'est pas encore fais.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker9

The Undertaker9


Messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Schirrhein (Alsace)

Candidature de The Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Undertaker.   Candidature de The Undertaker. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:23

Merci à toi Y2J Smile

Je te remercie pour ton laxisme ^^

Tu verras déjà avec le temps si je fais mes preuves !

J'envoie de suite ma candidature ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Undertaker.   Candidature de The Undertaker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Undertaker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WWE :: World Wrestling Entertainment Section externe :: Ambassade externe-
Sauter vers: